Skip to content
vecto_Geolid_logo_nuit
vecto_Geolid_logo_blanc
geolid.logo

Étude Google My Business :
Chiffres clés et tendances en 2023

étude google my business-1-1-1
Livre-Blanc-Geolid

Les fiches d'établissement Google sont devenues omniprésentes dans le paysage digital quand on se renseigne sur un point de vente ou une marque.

Pour apporter un éclairage complet sur cette tendance, nous avons réalisé la première étude sur l'utilisation et l'impact de Google My Business en France !

Une étude qui s'est concentrée à analyser les fiches Google de milliers d’établissements, afin de faire ressortir les tendances et principaux chiffres qui se dégagent sur Google My Business en 2023.

Dans cette étude vous découvrirez :

  • La fiche d'établissement type sur Google : note moyenne, nombre d'avis, pourcentage de fiches complètes...
  • Le détail de 15 secteurs d'activité afin de se comparer et d'identifier les plus performants sur la plateforme
  • La manière dont les utilisateurs interagissent avec les fiches Google : les actions les plus réalisées, le taux d'interaction moyen, les zones d'impression des fiches... 

À propos de Geolid

Geolid propose une plateforme de marketing digital local pour les réseaux d’enseigne. 
 
Sa mission ? Aider les enseignes à tirer parti du digital pour augmenter leur visibilité et booster leur trafic en point de vente.
 
Convaincu que le succès des enseignes passe par une stratégie digitale locale puissante, Geolid a développé une solution complète et intuitive qui permet aux réseaux d’enseigne de piloter l’ensemble de leurs actions digitales locales depuis un seul outil. 
 
Les enseignes et leurs points de vente ont ainsi la main pour gérer leur presence management, leurs avis clients, les réseaux sociaux, leurs campagnes organiques ou publicitaires et les leads générés. Avec ses tableaux de bord personnalisables, la solution Geolid apporte une vision complète aux enseignes sur la performance de leurs actions au niveau local et global, par canal d’acquisition. 

© 2023 Geolid. Tous droits réservés.